Julie Bonnin est diplômée en Ostéopathie (D.O.) et détient un Baccalauréat en Sciences de l'Ostéopathie obtenu au Centre d’Ostéopathie Atman  (Sophia Antipolis, France).

Sa formation de 6 ans à temps plein est accréditée par le système de santé français et comprend plus de 5000 heures théoriques et cliniques.

Tout au long de ses études, elle a participé à plusieurs manifestations sportives en tant qu’ostéopathe bénévole (Téléthon, Iron Man…).

 
Elle a travaillé pendant un an en collaboration avec des orthophonistes pour l’élaboration de sa thèse de fin d’études portant sur l’intérêt d’un traitement ostéopathique dans la dyslexie.

Pendant 2 ans, elle a effectué des remplacements dans différents cabinets en France et a pu ainsi tisser des liens professionnels avec de nombreux spécialistes de la santé (médecins, orthophonistes, orthodontistes, physiothérapeutes, sages-femmes…).

Installée à Montréal depuis 2009, elle a une clientèle variée en particulier de bébés et jeunes enfants ainsi que de femmes enceintes.

Julie a aussi obtenu un certificat post-gradué en Ostéopathie équine en France et traite vos animaux domestiques et les chevaux. Pour le traitement ostéopathique de nos amis à quatre pattes, elle se déplace à domicile.
Elle propose également des séances de Reiki en complément de l’ostéopathie.

Julie est membre du Registre des Ostéopathes du Québec (ROQ).
 

Accueil Qui suis-je? Ostéopathie Renseignements FAQ Contact Courriel Plan du site English Partager